La house vitaliste selon Louie Vega au Sound Factory Bar
Le troublant témoignage de huit acteurs-chanteurs
Jean-Pierre Kalfon, Etienne Chicot, Valérie Lemercier, Ticky Holgado et j’en passe : pour démarrer cette semaine, Rod Glacial nous a préparé une sélection de très bons morceaux français chantés par des artistes moins connus pour leurs performances vocales que pour leurs talents de comédiens.


Allo la Terre ? Ici Thaemlitz (oui, la dure à queer) !
C’est le week-end et la fin des vacances de Noël, aka le bon moment pour découvrir es disques qui nouent le cerveau avant de le libérer ! Loïc Ponceau s’intéresse donc ce matin à deux disques proposant une musique électro-acoustique queer qui pense très fort, réalisés la même année par une musicienne autant connue pour son amour de la deep house que du post-structuralisme, Terre Thaemlitz.
Musique sexy sans possibilité de rupture conventionnelle [1/2]
Pour faire monter la température des zones érogènes plutôt que celle de la planète, parlons ce matin de MST (musique sexuellement transmissible) avec la première moitié d’une série qui s’annonce excessivement lascive. Pour démarrer, Motive, le EP de la chanteuse californienne Joyce Wrice.
![Musique Journal - Musique sexy sans possibilité de rupture conventionnelle [1/2]](https://musique-journal.fr/wp-content/uploads/2024/05/musique-journal-a2513217959-10-1024x1024.jpg)