Sourire vingt minutes d’affilée, c’est possible grâce à ce medley R&B nineties en LIVE

GINUWINE, MISSY, SWV, MONTELL JORDAN, SISQO, ET BIEN D'AUTRES Pass the Mic
BET / Soul Train, 2021
K-REEN K-Reen
Defrey Music, 1998
Écouter
YouTube
Écouter
YouTube
Musique Journal -   Sourire vingt minutes d’affilée, c’est possible grâce à ce medley R&B nineties en LIVE
Chargement…
Musique Journal -   Sourire vingt minutes d’affilée, c’est possible grâce à ce medley R&B nineties en LIVE
Chargement…
S’abonner
S’abonner

La France va mal : quelques disques metal plombants sortis en mars

Musique Journal n’avait jusqu’ici jamais vraiment parlé de metal. Alors aujourd’hui Rod Glacial règle le problème en recommandant cinq sorties françaises. Ça va du metal hardcore de Worst Doubt au metal synthétique de Perturbator en passant par le BM de Seth et le doom/sludge de Demande à la poussière. En résumé : un vrai confinement dans le confinement.

Musique Journal - La France va mal : quelques disques metal plombants sortis en mars
Musique Journal - Oli XL et son UKG recréé en laboratoire synthétisent le futur à partir du présent

Oli XL et son UKG recréé en laboratoire synthétisent le futur à partir du présent

Un shot de zeitgeist même si le disque date de 2019 : Nils Maisonneuve nous parle de Rogue Intruder, Soul Enhancer, premier album tout en samples et en breaks d’Oli XL, jeune producteur suédois – que l’on pourrait jurer anglais – solitaire et bien de son temps.

Mieux que les apéros improvisés : la guitare improvisée

Encore un disque de guitare, après celui de Cyril Lefebvre. Cette fois-ci il s’agit de guitare improvisée, dans une veine free mais chaleureuse, jouée par un Allemand par ailleurs typographe et inventeur d’instruments qui s’appelait Hans Reichel.

Musique Journal - Mieux que les apéros improvisés : la guitare improvisée
×
Il vous reste 0 article(s) gratuit(s). Abonnez-vous pour continuer à nous lire et nous soutenir.