Dualshock vs AirPods : bienvenue dans le monde halluciné de Rez
Émo qui, comme Kyo, réussit son coup
Dans la suite logique d’un précédent article sur une chanson de Tété et pour clôturer le mois d’Août dans un iconoclasme total, Nicolas Golgoroth s’attaque à une très grosse pièce du pop-rock-variet’-FM français qui, en 2003, n’a laissé personne indifférent·e.


Avec sa B.O. d’une série jamais diffusée, Carman Moore a mis du cool un peu plombé dans le mélo télévisuel
En 2020, le label Reading Group éditait pour la première fois Personal Problems, bande originale réalisée par Carman Moore pour l’œuvre filmique du même nom, qui a la particularité de n’avoir jamais pu être diffusée officiellement. Ce score d’un abord jazzy se réapproprie les codes sonores des séries télé de l’époque, pour les transformer en des compositions minimales, exigeantes, et évidentes.
Addendum : pour aller mieux en 2023, restons hard !
Ronchon et déterminé comme un syndicaliste SUD rail, Loïc Ponceau ajoute sa pierre à l’édifice démarré la semaine dernière par Étienne Menu. Il en profite pour nous parler d’une chanson en forme de résolution pour l’année à venir, cadrant bien avec son esprit du moment : « J’reste une Hard » de Nasty. Et bonnes fêtes !
