En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré

ISABELLE ADJANI Isabelle Adjani
Philips, 1983
Écouter
YouTube
Musique Journal -   En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré
Chargement…
Musique Journal -   En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré
Chargement…
Musique Journal -   En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré
Chargement…
Musique Journal -   En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré
Chargement…
Musique Journal -   En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré
Chargement…
Musique Journal -   En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré
Chargement…
Musique Journal -   En 1983, Isabelle Adjani déjouait le stratagème gainsbourien et sortait un classique ignoré
Chargement…
S’abonner
S’abonner

Impossible de couper le sifflet à Björn Olsson

À la rencontre d’un ex-rockeur suédois qui a décidé de siffloter plutôt que de chanter – un choix qui contre toute attente n’est pas si agaçant que ça, bien au contraire.

Musique Journal - Impossible de couper le sifflet à Björn Olsson
Musique Journal - Le groupe postpunk fictif Memorial Device n’existe plus seulement dans un livre depuis que Stephen Pastel a imaginé leur musique

Le groupe postpunk fictif Memorial Device n’existe plus seulement dans un livre depuis que Stephen Pastel a imaginé leur musique

Vous avez peut-être lu le fantastique roman de David Keenan sur un groupe écossais DIY imaginaire appelé Memorial Device. Une adaptation théâtrale du livre a donné lieu à une bande-son réalisée par le meneur des Pastels et son ingénieur du son Gavin Thompson, dont nous parle Benjamin Leclerc.

Gloire à la musique brésilienne mystique qui fait fuir les touristes !

De retour d’un long voyage en Amérique latine, Victor Taranne nous fait découvrir Simone Sou. Une chanteuse et musicienne de São Paulo en laquelle il voit une sorcière au contact des esprits, via son jazz fusion faussement FIP et réellement habité. 

Musique Journal - Gloire à la musique brésilienne mystique qui fait fuir les touristes !
×
Il vous reste 0 article(s) gratuit(s). Abonnez-vous pour continuer à nous lire et nous soutenir.