Sleepover Les Siestes @ Toulouse

S’abonner
S’abonner

Le festival Les Siestes propose de passer la nuit du 1er au 2 février dans l’église des Jacobins, l’un des joyaux architecturaux de la ville rose. Prenez votre matelas, votre duvet et votre oreiller et venez somnoler (ou pas) aux sons du collectif Ondorphine dans la nef des Jacobins.

De 21h à 7h du matin. A partir de 10€.

Plus d’informations ici.

Événement un peu plus vieux

Chargement…
Musique Journal - Pour aller mieux en 2023, on pourrait consommer moins de musique volontairement (et, d’ici là, écouter les sorties du label PSSNGR)

Pour aller mieux en 2023, on pourrait consommer moins de musique volontairement (et, d’ici là, écouter les sorties du label PSSNGR)

Pas de bilan des meilleurs disques de 2022 dans Musique Journal, et plutôt une réflexion sur la sur-écoute, la sur-opinion, les mélomanes qui passent un peu trop de temps sous leur casque à cliquer sur play et next, et l’épuisement cognitif et physique qui fausse l’expérience auditive.

Revenir à la radio qui parle, sur les ondes, grâce à une émission musicale, sur internet

Une recommandation amicale et dominicale : écouter un ethnomusicologue animer une émission sur une station girondine, et trouver ou retrouver le plaisir d’une radio qui parle, qui flotte, et qui comme avant ne nous laisse pas le choix.

Musique Journal - Revenir à la radio qui parle, sur les ondes, grâce à une émission musicale, sur internet