La Maurane de 1998 devrait être une icône seapunk
Ne mésestimons pas le possible retour de la minimale dissidente
Matt John faisait partie des centaines d’artisans quasi anonymes qui tout au long des années 2000 ont bâti la cathédrale berlinoise de la minimale. Mais comme les meilleurs artisans quasi anonymes, il a connu des périodes plus sombres, ses moments de déviance, et ce sont d’eux dont nous allons parler aujourd’hui.

![Musique Journal - Au fond de l’Inconnu, pour trouver du nouveau ! [6]](https://musique-journal.fr/wp-content/uploads/2023/12/musique-journal-a1462456746-10-1024x1024.jpeg)
Au fond de l’Inconnu, pour trouver du nouveau ! [6]
Avec une ribambelle de jolies merdouilles dans sa hotte, la rédac’ MJ vous propose, pour sa rubrique nouveauté spéciale Noël, un assortiment plus hétéroclite qu’une boîte de chocolat Cémoi ! Avec les contributions des elfes Aurore Debierre, Flo Spector, Hervé Loncan, Loïc Ponceau et Nicolas Golgoroth !
Pétrisseur de funk, spectre en forteresse inusitée : Otto Willberg a plus d’une corde à sa basse
Polyvalent, fun et pas bégueule sur la tightness, ce bassiste-explorateur est aussi à l’aise dans les eaux troubles de la funk souple que dans celles de la Tamise entourant un vieux fort abandonné. Leçon d’élégance friponne en deux albums en apparence contrastés.
