Consensuel, addictif et gracieux, tel était le premier album de Judie Tzuke

JUDIE TZUKE Welcome to the Cruise
The Rocket Record Company / Big Moon, 1979
Écouter
Spotify
Deezer
Apple Music
YouTube
Musique Journal -   Consensuel, addictif et gracieux, tel était le premier album de Judie Tzuke
Chargement…
S’abonner
S’abonner

Cafardeux boomers : Allain Leprest et Philippe Léotard

Musique Journal recommande aujourd’hui deux grands moments de la chanson française d’autrefois, mais néanmoins synthétique, faite par deux boomers problématiques mais attachants.

Musique Journal - Cafardeux boomers : Allain Leprest et Philippe Léotard
Musique Journal - Il y a dix ans, San Soda fut le messie de la nouvelle utopie house du Benelux

Il y a dix ans, San Soda fut le messie de la nouvelle utopie house du Benelux

Maxime Jacob nous parle aujourd’hui de son amour pour ce producteur belge qui, à l’orée des années 10, a réinterprété avec génie la deep house new-yorkaise de Kerri Chandler et des frères Burrell.

Tatsuhiko Asano a fait des OST de jeux vidéo qui peuvent s’écouter comme de sublimes disques de gratteux

Le monde des BO vidéoludiques réserve parfois de belles surprises. Exemple avec le musicien japonais Tatsuhiko Asano, qui a concrétisé une vision très personnelle de la mise en sons pour jeux vidéo avec son travail pour Doshin the GIANT, sorti sur N64 et Gamecube au tournant du nouveau millénaire, avant de produire deux autres albums tout aussi bien ouvragés.

Musique Journal - Tatsuhiko Asano a fait des OST de jeux vidéo qui peuvent s’écouter comme de sublimes disques de gratteux
×
Il vous reste 0 article(s) gratuit(s). Abonnez-vous pour continuer à nous lire et nous soutenir.