Sleepover Les Siestes @ Toulouse

S’abonner
S’abonner

Le festival Les Siestes propose de passer la nuit du 1er au 2 février dans l’église des Jacobins, l’un des joyaux architecturaux de la ville rose. Prenez votre matelas, votre duvet et votre oreiller et venez somnoler (ou pas) aux sons du collectif Ondorphine dans la nef des Jacobins.

De 21h à 7h du matin. A partir de 10€.

Plus d’informations ici.

Événement un peu plus vieux

Chargement…
Musique Journal - Naviguons en Méditerranée grâce au capitaine François de Roubaix

Naviguons en Méditerranée grâce au capitaine François de Roubaix

Antoine Kharbachi vit en ce moment près de l’eau, en Grèce, et il nous parle de la révélation aquatique qu’il a vécue en redécouvrant certaines compositions du grand François de Roubaix. 

N’oublions pas qu’après Maxinquaye Tricky était presque Dieu

En 1996, Tricky sortait un album épuré et sec, usant immodérément d’un sampling à la répétitivité dogmatique, sous l’alias Nearly God. Une œuvre riche en collaboration, dont Loïc Ponceau dissèque pour nous la production et l’agencement.

Musique Journal - N’oublions pas qu’après Maxinquaye Tricky était presque Dieu