En son café, Kirby met en scène l’hypermuzak
Hirokazu Ando, Yuuta Ogasawara, Megumi Ohara, Jun Ishikawa, Shogo Sakai, Yuki Shimooka, Tadashi Ikegami
–
The Sound of Kirby Café 2
HAL Laboratory, Inc., 2019
Article suivant
La Rickie Lee Jones des nineties a tenté des trucs et il serait bien peu urbain de notre part de lui en tenir rigueur
La sainte patronne du hobo chic a, dans le « down » de sa carrière et comme le titre de cet article le rappelle, tenté des trucs. Exégèse d’une œuvre peu connue donc, Ghostyhead, toutefois remplie d’expérimentations belles et audacieuses.


Pour la trance accélérationniste mais mélancolique, appelez Quit Life
Julie Ackermann est littéralement ravie face aux interrogations mélodramatiques d’un duo suédois qui compose de la trance comme Christopher Nolan réalise des blockbusters critiques.
Éthéré et luxuriant, c’est comme ça qu’on aime le yacht‑rock au Japon
Thibaut Cessieux nous promène en Californie japonaise, avec un album de yacht-rock nippon sorti en 1984, que l’algorithme YouTube a ressorti des limbes et que Light In The Attic a eu la bonne idée de rééditer : Summer Breeze du groupe PIPER.
