En son café, Kirby met en scène l’hypermuzak

Hirokazu Ando, Yuuta Ogasawara, Megumi Ohara, Jun Ishikawa, Shogo Sakai, Yuki Shimooka, Tadashi Ikegami The Sound of Kirby Café 2
HAL Laboratory, Inc., 2019
Écouter
Internet Archive
Musique Journal -   En son café, Kirby met en scène l’hypermuzak
Chargement…
S’abonner
S’abonner

La Rickie Lee Jones des nineties a tenté des trucs et il serait bien peu urbain de notre part de lui en tenir rigueur

La sainte patronne du hobo chic a, dans le « down » de sa carrière et comme le titre de cet article le rappelle, tenté des trucs. Exégèse d’une œuvre peu connue donc, Ghostyhead, toutefois remplie d’expérimentations belles et audacieuses.

Musique Journal - La Rickie Lee Jones des nineties a tenté des trucs et il serait bien peu urbain de notre part de lui en tenir rigueur
Musique Journal - Pour la trance accélérationniste mais mélancolique, appelez Quit Life

Pour la trance accélérationniste mais mélancolique, appelez Quit Life

Julie Ackermann est littéralement ravie face aux interrogations mélodramatiques d’un duo suédois qui compose de la trance comme Christopher Nolan réalise des blockbusters critiques.

Éthéré et luxuriant, c’est comme ça qu’on aime le yacht‑rock au Japon

Thibaut Cessieux nous promène en Californie japonaise, avec un album de yacht-rock nippon sorti en 1984, que l’algorithme YouTube a ressorti des limbes et que Light In The Attic a eu la bonne idée de rééditer : Summer Breeze du groupe PIPER.

Musique Journal - Éthéré et luxuriant, c’est comme ça qu’on aime le yacht‑rock au Japon
×
Il vous reste 0 article(s) gratuit(s). Abonnez-vous pour continuer à nous lire et nous soutenir.